Après une première édition le 26 janvier, lors de laquelle quelques valeureuses danseuses les avaient rejoints, nos sonneurs se sont retrouvés dimanche 10 mars près de La Rochelle afin de répéter avec les Sonneurs de l’Aunis.
C’est dans une ambiance très détendue et studieuse à la fois que se sont enchaînés les airs à danser qui permettront à chacun de bien transpirer lors de cette fête bretonne. Au programme des Pachpi, les indémodables Andro, Hanter dro ou Gavotte, mais aussi des Laridé ou autres Scottish, le tout pour le bonheur des plus exigeants.
Ils sont fins prêts et fiers de leur musique !


Les 6 chanteurs de la Kevrenn accompagnés par 2 accordéonistes se sont réunis samedi 9 mars pour répéter le programme qui sera proposé au fest-noz.
Quelques réglages restent encore à améliorer côté micro mais l’enthousiasme de l’équipe permettra d’assurer une belle prestation autour de 9 chants traditionnels et 2 morceaux musicaux. Le programme concocté autour de chants à répondre vous racontera diverses histoires de cœur et vous fera voyager sur mer avec des histoires de marins.
Leur devise pour vous embarquer le 23 Mars : « Nous sommes venus ici ce soir c’est pour danser et pour rire lantirelire lanlura! »